Levure de Bière

Levure de bière :

La levure de bière est composée de plusieurs souches de champignons  unicellulaire microscopiques, appartenant à l’espèce des Saccharomyces cerevisiae ou de la Candida utilis. Ses champignons sont utilisés pour faire fermenter la bière, ses résidus sont recyclés pour la consommation humaine.

Bienfaits de la levure de bière :

La levure de bière est riche en vitamines du groupe B, essentielles pour les systèmes nerveux et musculaire, elle est efficace pour les personnes peu résistantes à l’effort, la levure de bière possède également une action bénéfique sur les problèmes de peau sèche, grâce à sa teneur en protéines, vitamines et minéraux la levure de bière peut stimuler efficacement l’organisme et l’appétit. 

  • Anti-rides naturel : la levure de bière, grâce à ses antioxydants, aide à lutter contre la vieillesse cutanée.
  • Anti-ballonnements et douleurs intestinales : riche en probiotiques, elle participe à reconstituer la flore intestinale, et est toute indiquée si vous êtes sous antibiotiques. Elle aidera aussi à lutter contre les diarrhées infectieuses !
  • Fortifier ongles et cheveux : c’est l’un des principaux atouts de la levure de bière. Grâce à elle, vos ongles et vos cheveux seront plus forts.
  • 17 vitamines et 14 minéraux : ceci en fait un super complément alimentaire.
  • Pour une peau parfaite : la levure de bière en cure redonnera tout l’éclat perdu à votre peau.
  • Pendant la grossesse : la levure de bière permet de calmer les principaux maux qui perturbent les femmes durant ce doux moment. En parler à votre gynécologue avant d’entamer une cure !
  • Pour ne pas tomber malade en hiver : grâce à l’armée de cellules vivantes qu’elle contient, la levure de bière vous procure une armée prête à vous défendre contre les petites infections de l’hiver. Un renfort idéal pour votre système immunitaire.

 

 

 

 

 

 

2017-11-20T15:40:27+00:00